Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
ça ne m'étonne pas du tout...
Mail reçu, (enfin je pense) ...
comment peut on faire le lien entre le n° de commande indiqué dans le mail et la préco ... j'ai pas vu
Bon si je regarde avec les dates et la chronologie de mes autres commandes (de 2016), ça devrait être ça.
Livraison annoncée par la poste le 12/12 ::miam::
- lhommesinge
Plop ! C’est en route, je sais pas si je fais partie des derniers, mais content !!
(j’ai enlevé mon pouce du petiot sondage les gars!)
- Sebaspa
Oui tu fais partie des derniers, les derniers courriels de confirmation on été envoyé hier le 11 décembre (décalage horaire, pour moi c'est encore aujourd'hui).
Il me reste la grève de poste Canada...
Il y a une chance pour cette année, du moins je l'espère. Au moins je ne suis pas seul dans mon cas.
Tu as le numéro de commande sur ta facture, que tu peux trouver dans l'onglet 'ma participation' de la PP.
S'il correspond à celui de ton mail d'envoi, tu es bien !
Tu as le numéro de commande sur ta facture, que tu peux trouver dans l'onglet 'ma participation' de la PP.
S'il correspond à celui de ton mail d'envoi, tu es bien !
lhommesinge
Ah oui, vu, mais il fut faire "imprimer la facture" pour voir apparaitre le numéro de commande
Edit : dépoucé
Tu as peut être gagné la dernière place ! (les auteurs étant Hors Jeu)
La reconnaissance éternelle des autres de ne pas avoir été eux-mêmes le dernier ? 😜
J'ai bien reçu mes colis il y a plusieurs semaines.
Tout est nickel. Juste déçue que la boîte rouge soit abîmée...
- Xandrae
J'ai récupéré le colis à la Poste ce midi et HO MON DIEU ! MAIS C'EST ENORME ! (je parle du colis, bien évidemment...). Je n'ai pas pu uploader les photos, mais je le ferai ce soir. Il y a une quantité de matos halluciante, c'est bien simple je ne me rappelais plus tout ce qu'il y avait, j'ai été surpris par 2-3 trucs, c'était Noël avant l'heure.
Merci à l'équipe pour avoir mené ce projet monumental jusqu'au bout ! Et bravo à tous, c'est du super boulot !
- Nioux
Et hop ma pp est rangé dans son étagère prévu à cet effet.
https://cdn.discordapp.com/attachments/161930396676784128/522470563650994189/image0.jpg